Sous-vêtements chauds

Publié le par JA

Vu que j'ai tendance à avoir rapidement chaud, ces sous-vêtements serviront essentiellement au bivouac, le reste de la journée le gilet ou la polaire suffisent à me réchauffer si besoin. Bien sur si j'étais amené à randonner en conditions sévères, je pourrais toujours utiliser ces sous-vêtements en complément même pendant la journée.

Toujours est-il que pour l'instant ces sous-vêtements me servent au bivouac et m'apportent la chaleur et la douceur dont j'ai rêvé toute la journée en marchant...

J'ai pris du Odlo, comme je l'ai déjà dit c'est une marque que j'apprécie beaucoup. C'est pas donné, mais c'est vraiment de qualité, et en rando, le moindre confort est important !

J'ai donc un maillot manches longues et col roulé (207g) et un collant (176g) :







Les deux sont dans la gamme Warm. La X-Warm me paraissait quand même TRES chaude, et beaucoup plus lourde, et la Light trop juste pour une utilisation en hiver ou en pays nordiques.

Pour à peine 383g j'ai donc un ensemble chaud et doux qui trouve parfaitement sa place sous le pantalon et la polaire pour une agréable soirée au bivouac!

Publié dans Matos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article